منتدى الهندسة الكهربائية التعليمي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أجهل من بخيل

اذهب الى الأسفل

أجهل من بخيل Empty أجهل من بخيل

مُساهمة من طرف amin12 الإثنين مارس 04, 2019 10:27 pm

est  ce que l' avare  progresse  que ce soit scientifiquement ou  socialement  ou humanitairement???oh non  wallahi ...;;ne serait_t_il  qu'enfermé dans sa toiture ou son gouffre noir et noirci de sorte qu 'il ne voit que du noir tout est noir pour lui tout est ennemi  pour lui  .....évidence si on met des lunettes de teinte noire comment verrait-on l'univers ???en couleurs peut etre oh non en noir  ...vision noire  projets noirs   estimation noire  meme  il s'habille en noir.....c 'est de Camus  l 'autre c' est l'ennemi.....  malheureusement  c 'est la maille de la dispersion de la diffraction de la séparation ......de....de ...de l'affaiblissement   donc   de l 'anéantissement   esperons des nations individuelles  qui sait  un jour chacunn dans une planete   .......impossible de relier deux objets infinimment  similaires    il doivent se complémentariser et ce  ton collégue n'a pas c' est toi qui l'a   et ce que toi tu n'as pas c'est lui qui l'a  et de la sorte la faille est comblé.....quant te rendras_tu  compte que tu ne porras pas tout connaitre a toi seul  et que dieux fait partage de tous  ses biens  materiels ou autres .....quand te  poseras_tu sur terre  en modestie  quand te rendras_tu compte  que  tout ce que tu sais ne vaut rien si tu l'encastre dans ta noire tete....quelle drole de tete que t'as disa un jour  elle a lui......   
c 'est pas trés difficile  prend une balance mizanne  et pese   combien je t ai fais de bien combien je t 'ai fais de mal  combien tu m'as fais de bien et combien tu m'as fais de mal  et la prends ta decision   bien sur lorsque je dis je  c 'est varlable pour il elle ils elles
le savoir a uni les musulmans de l' ere de l' aprés prophete  salam alayh   meme avec les  chretiens et autres nous les savons d'aujourd'hui  la science nous a  malheureusement  dispersés .....oh   tu maitrise le PIC  s 'il te plait  go away from me please  i can 't  ......ASSAFI ala OMATT MOHAMED   ALAYHI assalam     
allahoma alhimna arochd wa kina chara anafs
amin12
amin12

ذكر
عدد الرسائل : 1366
العمر : 58
تاريخ التسجيل : 06/07/2013

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى